Une formation moderne et de qualité, le genre que vous et votre meilleur ami méritez!
Les chiens - comme tous les animaux - apprennent de la même manière, quels que soient leur taille, leur âge ou leur race. Ils dépendent des conséquences, des associations et surtout de la motivation! Chez Ivy League Dogs, nous nous engageons à utiliser des méthodes de formation basées sur la science sans force pour vous aider à atteindre les résultats que vous souhaitez! Non seulement les chiens prospèrent lorsque nous nous entraînons sans peur ni douleur, mais c'est aussi très amusant!

Évènements à venir:

Nos cours se concentrent sur:

  • socialisation (personnes, chiens, nouveaux objets et lieux!)

  • Obeisance de base telles que s'asseoir, s'asseoir, rester, le laisser .. etc.

  • la manipulation du corps et la pratique des examens vétérinaires

  • Marche en laisse 
     

Puppy Under a Table

Les services sur l'anxiété de séparation est maintenant disponible!
Les Kongs et les jouets ne fonctionnent pas?
Des meubles détruits? Des voisins se plaignent?
Salissure de la maison?
Nous pouvons aider! Laissez-nous vous aider à retrouver une vie normale.

 

Qu'attendre de nous:
Nous offrons une variété de services et de forfaits de formation dans la région de Montréal qui correspondent le mieux à votre style de vie et à vos besoins. Nos services comprennent des plans de formation étape par étape, des devoirs et des exercices personnalisés, et surtout: un soutien illimité tout au long du processus.

day training

Laissez toute la formation pour nous! Avec le style de vie occupé et rapide d'aujourd'hui, l'entraînement de jour est une excellente option. Cette forme de formation nous permet de faire quelques séances par semaine dans votre maison pendant que vous êtes absent au travail, occupé ou simplement occupé par la vie quotidienne. De cette façon, vous pouvez avoir un chien bien élevé, sans avoir à y consacrer autant de temps ou de travail.

Forfaits pour chiots

Les cours de chiot peuvent très bien être la chose la plus importante que vous puissiez faire pour votre chiot! Nous proposons des cours en groupe qui sont remplis de socialisation, de formation de base et surtout de beaucoup de plaisir pour tout le monde!
Nous proposons également des cours privés et un mélange des deux!
.


Obéissance  

Cet ensemble de cours enseignera à votre chien l'obéissance de base, ainsi que le contrôle des impulsions grâce à l'utilisation
de renforcement positif et de formation clicker. Nous travaillerons également sur les trois D de la formation canine: distraction, distance et durée
.

consultations privées

Que vous soyez propriétaire pour la première fois, que vous ayez besoin d'un problème spécifique ou que vous soyez une personne pratique qui aime apprendre aux côtés de votre chien; alors notre coaching privé privé est un excellent point de départ!

Donnez-nous un cri au (514) 825-4509
ou contactez-nous à info@ivyleaguedogtraining.ca

Merci d'avoir adopté!

Nous aimons encourager les adoptions et voulons rendre la transition aussi facile que possible pour vous et votre nouveau membre de la famille!

Donc, que ce soit pour la formation à domicile, les manières, les sauts, vous l'appelez, nous sommes là pour vous aider!

10% de réduction en première consultation

* Doit être dans les 30 premiers jours.
Preuve d'adoption requise.

Comment aimeriez-vous échanger votre ancien équipement de dressage de chiens contre de grandes remises?

 

Nous voulons échanger des remises exceptionnelles sur nos services les plus populaires POUR vos colliers étrangleurs, broches ou amortisseurs ou tout autre équipement pour animaux de compagnie éligible. En participant au «Project tRade», vous pouvez gagner jusqu'à 15% de réduction sur nos services les plus populaires simplement en nous donnant du vieux matériel pour animaux de compagnie * que vous avez avec vous. Rien de plus simple!

Qu'est-ce que «Project tRade»?

 

La formation canine: une industrie non réglementée

Malheureusement, la formation canine n'est réglementée d'aucune façon, sous aucune forme. Cela signifie que tout le monde peut

prétendre être un dresseur de chiens, quelles que soient leurs méthodes, leur éducation ou leur absence.

Choisir le bon dresseur de chiens peut très bien être l'une des décisions les plus importantes que vous prendrez pour votre chien. Méfiez-vous de ceux qui vendent de l'huile de serpent; les correctifs rapides et les changements garantis sont des drapeaux rouges , le changement de comportement n'est pas en noir et blanc. L'utilisation de la peur, de l'intimidation et du dépassement

les méthodes peuvent être à la fois contre-productives et préjudiciables.

N'ayez pas peur de poser des questions, la transparence est la clé ! Demandez des références, renseignez-vous sur le

processus, demandez quelles méthodes seront utilisées.

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

 

Modern, quality training,the kind you and your best friend deserve!
Dogs - as with all animals - learn in the same way, regardless of size, age, or breed. They depend on consequences, associations, and above all, motivation! At Ivy League Dog Training, we are committed to using force-free, science-based training methods to help you achieve the results you want! Not only do dogs thrive when we train without fear or pain, but it's also a lot of fun!

Upcoming Events:

Our classes focus on: ​
 

  • socialization (people, dogs, new objects and places!)

  • basic manners such as sit, down, stay, leave it.. etc

  • body handling and vet exam practice 

  • off leash manners

     

Separation Anxiety training is now available! 
Stuffed Kongs and toys aren't working?
Furniture being destroyed? Neighbours complaining? 
House soiling?
We can help! Let us help you get your life back to normal. 


 

What to expect from us:
We offer a variety of services and training packages to the Montreal area that best fit your lifestyle and needs. Our services include step by step training plans, personalized homework and exercises, and most importantly: unlimited support throughout the process.

day training

Leave all the training to us! With today's busy, fast-paced lifestyle, day training is a great option. This form of training allows us to do a few sessions a week in your home while you're away at work, busy or just dealing with everyday life. That way, you can have a well-behaved dog, without having to put as much time or work into it.

Polite Puppy
Packages

Puppy classes may very well be the most important thing you can do for your puppy! We offer group classes that are filled with socialization, basic manners training and above all their lots of fun for everyone!
We also offer private classes, and a mix of the two!
.


 

Obedience 

This set of classes will teach your dog basic obedience, as well as impulse control through the use
of positive reinforcement and clicker training. We will also be working on the three D's of dog training: distraction, distance and duration
.

private consults

Whether you're a first-time owner, have a specific issue that you need help with, or if you're an overall hands-on person who likes to learn alongside your dog; then our private one-on-one coaching is an excellent place to start!

Give us a shout at (514) 825-4509 
or reach us at info@ivyleaguedogtraining.ca

Thank you for adopting!

We love to encourage adoptions and want to make the transition as easy as possible for you and your new family member!

So whether it be for house training, manners, jumping up, you name it, we're here to help!


 

 10% OFF first consult

*Must be within the first 30 days.
 Proof of adoption required.

How Would You Like to Trade Your Old Dog Training Equipment for Great Discounts?

 

We want to swap great discounts on our most popular services FOR your choke, prong or shock collars or any other qualifying pet gear. By participating in “Project tRade” you can earn up to 15% off our most popular services simply by giving us old pet gear* you have laying around. It couldn’t be easier!

What is “Project tRade”?

 

Dog Training: An Unregulated Industry
 

Unfortunately, dog training is not regulated in any way, shape or form. That means, anyone can

claim to be a dog trainer, regardless of their methods, education or lack thereof.
 

Choosing the right dog trainer may very well be one of the most important decisions you make for your dog. Be wary of those selling snake oil; quick fixes and guaranteed changes are red flags, changing behaviour is not black and white. The use of fear, intimidation and outdated

methods can be both counter-productive and detrimental.
 

Don’t be afraid to ask questions, transparency is key! Ask for references, ask about the

process, ask what methods that will be used.